Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Miss Nature raffle tous les Oscars

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 1502
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2005

Miss Nature raffle tous les Oscars Empty
MessageSujet: Miss Nature raffle tous les Oscars   Miss Nature raffle tous les Oscars EmptyVen Juin 23 2006, 00:20

MISS NATURE RAFFLE TOUS LES OSCARS

Le Culte de la Nature interromps ses émissions pour vous signaler la Victoire écrasante de « Miss Nature » à la dernière cérémonie des Oscars qui vient de se terminer.

Miss Nature raffle tous les Oscars Dyn002_original_500_375_pjpeg_53683_ad9adf3f5f0ea25fc344bb43156e2208


C’est sans conteste la plus belle et la plus justifiée des victoires depuis la création de cette cérémonie. Enfin une actrice dont le talent n’a jamais été égalé !!!.
La carrière de Miss Nature est la plus longue de toute l’Histoire du Cinéma.
Cette actrice complète qui combine à elle seule toute la réalisation de ses créations nous a habitué à des décors somptueux, des musiques envoûtantes des mises en scène hors pair et une panoplie d’acteurs qui tous mériteraient des premier rôles.
Nominée au côté de « Miss Hollywood », cette dernière n’a pas fait le poids, tant le Charisme, la sincérité et le réalisme de Miss Nature ont transpiré dans sa dernière création : « Il faut sauver le genre Humain ».
Miss Nature est une actrice complète qui a toujours maîtrisé tous les genres avec succès.
Que ce soit l’Action, l’Humour, l’Amour, la Science fiction ou le Drame, elle a toujours réussi une interprétation magistrale, nous touchant au plus profond de nous par sa capacité à transmettre les messages les plus nobles.
Chose unique aussi dans l’Histoire du Cinema, c’est la seule actrice qui reverse la totalité de ses gains à l’ASBL « Un Avenir pour L’Homme ».
Cette Victoire n’est donc que justice, et peut être un message d’Espoir, Espoir qu’enfin l’on reconnaisse tout l’apport de cette grande Actrice à Notre Histoire.

Miss Nature raffle tous les Oscars Dyn002_original_455_569_pjpeg_53683_43bb5e193254bbc32e87054d4b3ce9d6


Miss Nature est la plus âgée de toutes les actrices, et pourtant, pas besoin de Chirurgie, ni de potions magique, elle est restée la plus jeune !! Comme quoi peut être que l’Amour et le Respect conservent mieux que tout autre méthode.
Pour terminer, voici la courte interview exclusive qu’elle a accordée à notre représentant sur place ; Geronimo


Geronimo : Bravo Miss Nature, victoire écrasante et qui enfin récompense tous vos efforts, quelles sont vos impressions ?

Miss Nature : Je suis très honorée de cette récompense, et tout ceci me réconforte dans la lutte pour ouvrir le cœur des Hommes. J’y ai toujours cru et ceci est peut être le signe que ce jour approche.
Vous savez, toute ma vie a été consacrée à la cause Humaine, et j’avoue que souvent le doute s’est emparé de moi. Imaginez, vous vous investissez à fond et pour tous remerciement, vous ne recevez que méchanceté, destruction et égoïsme.

Geronimo : On vous a souvent qualifiée d’actrice destructrice, capable du pire comme du meilleur, pourquoi cette réputation et pourquoi souvent des scénarios catastrophes ?

Miss Nature : Je l’avoue ! Dans mes réalisations il y a souvent des messages de destructions ou des Hommes bons ou mauvais perdent la vie, c’est volontaire ! A travers ces catastrophes, je veux faire passer le message qu’il est grand temps que l’Homme grandisse et prenne son Destin en main.
Sa survie en dépend, il n’y a aucun Avenir pour lui s’il ne réalise pas enfin que son plus grand ennemi est lui-même, et qu’il faut qu’il se ressaisisse pour enfin vivre en harmonie avec la Nature et non contre elle. Malheureusement ces messages sont souvent restés ignorés, jusqu’au jour ou ?
J’aime les Hommes et je veux qu’ils s’en sortent, d’où parfois mes sautes d’Humeur !

Geronimo : En tant que Doyenne du Monde du Cinema, vous n’avez pas pris une ride !! Quel est votre secret pour cette éternelle jeunesse ?

Miss Nature : (Rire) Là, Geronimo, vous exagérez ! Je suis en effet longtemps restée jeune, mais le dernier Siècle m’a fait prendre beaucoup de rides. Je commence à m’essouffler, tant je me démène au travail pour changer la mentalité des Hommes qui sont responsables de mon vieillissement prématuré.
Sinon, avant cela, mon secret de jeunesse se situait dans ma volonté d’aimer tous les Etres vivants, et de sans cesse innover pour améliorer leurs conditions de vie. L’évolution était mon élixir, maintenant elle est devenue mon cauchemar.
Les membres de mon équipe se réduisent de jours en jours, ils n’ont pas résistés à l’argent et l’ingratitude des Hommes.
J’en profite d’ailleurs pour dédier cette victoire à tous les disparus et ceux qui le seront bientôt de mon équipe. Pour n’en citer que quelques uns, Mister Grand Fauve, Miss Cétacé, Mister dauphin, Miss Tortue ou encore Mister Oiseau.
Mon optimisme légendaire a fait place au stress, donc là, j’ai des doutes sur mon éternelle jeunesse !

Geronimo : Bien triste tout cela, mais gardons l’Espoir que cette victoire rallume dans nos cœurs l’étincelle originelle et vous redonne toute cette jeunesse tellement vitale pour nous les Hommes.
Merci pour ces quelques mots, et sachez que pour moi vous avez toujours été et resterez toujours la plus grande Dame de l’Histoire du Cinema Planétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
 
Miss Nature raffle tous les Oscars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le culte de la Nature
» Scrabble 5: Le Scrabble Nature
» Le site du Culte de la Nature
» Notre petite part pour la nature
» Inscription au concours de Scrabble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE ENVIRONNEMENT ET RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE :: LE CULTE DE LA NATURE-
Sauter vers: