Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un problème de regles au scrabble

Aller en bas 
AuteurMessage
fanfandu03
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2012

un problème de regles au scrabble Empty
MessageSujet: un problème de regles au scrabble   un problème de regles au scrabble EmptyMar Jan 03 2012, 13:02

Bonjour , et bonne année à tous !!je suis une joueuse de scrabble certes pas une championne mais j'aime bien jouer à ce jeu !
mais je me suis trouvée dans une cas particulier récemment
au début de partie mon adversaire devait commencer la première mais elle a voulu passer son tour sans changer de lettres mais pour que je commence à sa place afin de pouvoir mieux placer ensuite
est ce permit ça au premier coup ?
et si je commence à sa place ai-je droit au comptage double ds points ?
et puis je me dis : que si je fais comme elle (ça ne m'arrange pas de poser je préfère attendre de voir l'autre poser) ça peut dure longtemps ce blocage ? que dit la règle du scrabble à ce sujet??
je sais que changer des lettres n'est pas une obligation.. mais je ne suis pas claire avec ça
alors si vous avez une réponse , je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
 
un problème de regles au scrabble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scrabble 5: Le Scrabble Nature
» Scrabble 13: L'Astronomie
» Scrabble 17 : Les Orchidées...
» Scrabble 6: Les Cônifères.
» Scrabble 19: la Faune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE DETENTE :: ESPACE JEUX ET CREATIONS DES MEMBRES :: LES SCRABBLE DE PLANTOMANIA :: LES SCRABBLES DE TOUS LES JOURS-
Sauter vers: