Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Flamboyant rouge(Poinciane pulcherrima)

Aller en bas 
AuteurMessage
allopacs
Confirmé
allopacs


Nombre de messages : 819
Localisation : Portes-Les-Valence
Date d'inscription : 28/02/2005

Le Flamboyant rouge(Poinciane pulcherrima) Empty
MessageSujet: Le Flamboyant rouge(Poinciane pulcherrima)   Le Flamboyant rouge(Poinciane pulcherrima) EmptyLun Mar 14 2005, 03:21

Le Flamboyant rouge(Poinciane pulcherrima) 10365352 C'est une plante à feuillage pérsistant,il faut exposer au Le Flamboyant rouge(Poinciane pulcherrima) Vacances ,elle demande un température minima de 10°maxima de 30°. Le Flamboyant rouge(Poinciane pulcherrima) Detente2
en été sans excés et trés peu en hiver.Elle fleurie en été et en automne.
Ses Le Flamboyant rouge(Poinciane pulcherrima) Fleur_3 sont rouges et jaunes.Il faut un sol normal /sec.On peut la semer toute l'année,elle demande aucun entretien.C'est une plante originaire de Madagascar,cette magnifique plante tropical peut être cultivée en pot sur une terrasse(rentrer l'hiver)ou en pleine terre dans les zones méditerranéennes.Trés résistante à la chaleur ou à la sécheresse,elle supporte aussi le températures plus basses l'hiver(mais pas en dessous de 8°).Les fleurs ont des pétales découpés rouges et jaunes.Ce sont d'ailleur ses cpuleurs trés vives qui lui valent le nom de flamboyant.J'ai acheté des graines de cette plante je compte de les semer bientôt(achetés sur Ebay).Demain j'essayerais de vous mettre une image de cette plante.Vu l'heure tardive je vais dormir,demain je travaille...Bonne nuit .Laura Le Flamboyant rouge(Poinciane pulcherrima) Food_32

Le Flamboyant rouge(Poinciane pulcherrima) 03846gq
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flamboyant rouge(Poinciane pulcherrima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacaranda mimosifolia ou flamboyant bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES ARBUSTES D'ORNEMENT :: LES ARBUSTES-
Sauter vers: