Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseils pour une plante en suspension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseils pour une plante en suspension Empty
MessageSujet: conseils pour une plante en suspension   conseils pour une plante en suspension EmptySam Mar 26 2005, 00:02

Bonjour,
je cherche une plante d'appartement à mettre en suspension (si possible grimpante) pour mettre ici:conseils pour une plante en suspension Escalier2xc.th
c'est un endroit moyennement lumineux. L'hiver il fait entre 10 et 20, mais plutot 10-15. L'été + de 25°, qu'est ce que je peux mettre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
allopacs
Confirmé
allopacs


Nombre de messages : 819
Localisation : Portes-Les-Valence
Date d'inscription : 28/02/2005

conseils pour une plante en suspension Empty
MessageSujet: polante grimpante d'intérieur   conseils pour une plante en suspension EmptyLun Mar 28 2005, 10:38

conseils pour une plante en suspension Food_32 Voici Amaya une petite liste de plantes grimpante d'intérieur que j'ai trouvé sur :www.plantes-et-jardin.com
Aeschynanthus lobbianustempér.10)-16°(origine Java)fleurs rouge de mai à septembre.Arrosage 2 fois x semaine en été.
Codonanthefleurs blanc crème tempér.20°-22°
Tradescantia panaché(misère)tempér.10°-18° fleurs blancs en été arros.régul.
Tradescantis rose10°-18° fleurs blancs flor.été arros.régul.
Lierreil s'acclimate bien en appartement 18°elle s'accomode d'une lumière +faible.minimun 7°période de crois.marsà octobre.
Vigne d'appartement Cissus[b]croissance rapide pas moins de 18°
Rhoicissustrès vigoureuse,attacher la plante à un support stable x l'aider à grimper.En été lui donner de l'angrais x plante verte tous les 15 jours.Hauteur à maturité 2,5 m BONNE PLANTATION.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Baghera
Confirmé
Baghera


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/02/2005

conseils pour une plante en suspension Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une plante en suspension   conseils pour une plante en suspension EmptyLun Mar 28 2005, 18:12

Vous voulez une plante en suspension ou une plante grimpante?
Car ce n'est pas la même chose!
Une plante en suspension est retombante alors qu'une plante grimpante bein...elle grimpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseils pour une plante en suspension Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une plante en suspension   conseils pour une plante en suspension EmptyLun Mar 28 2005, 18:46

Je crois que je vais opter pour une vigne vierge ou un lierre panaché. Merci!
sinon une autre question: comment faire tenir une suspension? (je suis en location)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 1502
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2005

conseils pour une plante en suspension Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une plante en suspension   conseils pour une plante en suspension EmptyDim Avr 03 2005, 00:36

Le Ficus pumila donne aussi de bons résultats en appartement

conseils pour une plante en suspension Ficuspumila1wn
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





conseils pour une plante en suspension Empty
MessageSujet: Re: conseils pour une plante en suspension   conseils pour une plante en suspension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour une plante en suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une passion
» Une plante de letchies
» Plante de Patchouli
» Demande de conseils pépins de Citron vert
» Identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES PLANTES EXOTIQUES DITES D' INTERIEUR :: LES PLANTES TROPICALES-
Sauter vers: