Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hybride moderne: Leonard de Vinci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hybride moderne: Leonard de Vinci Empty
MessageSujet: Hybride moderne: Leonard de Vinci   Hybride moderne: Leonard de Vinci EmptyMar Mar 29 2005, 10:53

Voici un rosier Meilland que j'apprécie beaucoup tant il est fidèle, indemme de maladies... et tant il ressemble à un rosier ancien avec ses fleurs très rondes, bien pleines et opulentes. Elles sont rose soutenu, rose "Bengale", et remontent inlassablement jusqu'aux gelées: il n'est jamais sans fleurs et celles-ci, en bouquets sur des tiges fermes, durent longtemps sur l'arbuste, mais sont peu parfumées. L'arbuste est plutôt érigé mais plus haut et plus large qu'on ne le lit généralement, chez moi, il mesure au moins 1m20 de haut sur 1m50 de large. Une valeur sûre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Hybride moderne: Leonard de Vinci Leonarddevinci14 Hybride moderne: Leonard de Vinci LonarddeVinci10 Hybride moderne: Leonard de Vinci Leonarddevinci20 Hybride moderne: Leonard de Vinci LeonarddeVinci2 Hybride moderne: Leonard de Vinci LeonardeVinci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride moderne: Leonard de Vinci Empty
MessageSujet: Re: Hybride moderne: Leonard de Vinci   Hybride moderne: Leonard de Vinci EmptyMar Mar 29 2005, 11:53

Bien Cathy, encore un choix de plus dans notre future collection, un rosier sans maladie, à ne pas manquer.
Encore merci pour toute tes suggestions, elles sont à chaque fois si réfléchies, pleines de bons arguments et remplies de passion qu'on ne sait y résister.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride moderne: Leonard de Vinci Empty
MessageSujet: Re: Hybride moderne: Leonard de Vinci   Hybride moderne: Leonard de Vinci EmptyMar Mar 29 2005, 14:10

Hybride moderne: Leonard de Vinci Smiley_2 Bonjour Cathy, ton rosier est vraiment superbe. Ca donne envie .... Je ne suis pas très rosier, je n'en ai qu'un seul, grimpant, blanc, car j'ai toujours été déçue. Mais à voir tes photos, je crois que je vais me laisser tenter. Quel régal pour les yeux.
Isis Hybride moderne: Leonard de Vinci Goldfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hybride moderne: Leonard de Vinci Empty
MessageSujet: Re: Hybride moderne: Leonard de Vinci   Hybride moderne: Leonard de Vinci EmptyMar Mar 29 2005, 14:51

Attention!!!!!! c'est un virus, ça s'attrape!!! et parfois ça grandit, ça grandit! Very Happy Very Happy Very Happy
8a 8a 8a
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 1502
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2005

Hybride moderne: Leonard de Vinci Empty
MessageSujet: Re: Hybride moderne: Leonard de Vinci   Hybride moderne: Leonard de Vinci EmptyLun Avr 04 2005, 09:53

Oui, mais pour une fois, ce sont des virus excellents pour la santé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Invité
Invité




Hybride moderne: Leonard de Vinci Empty
MessageSujet: Re: Hybride moderne: Leonard de Vinci   Hybride moderne: Leonard de Vinci EmptyLun Avr 04 2005, 10:27

Et aussi pour l'environnement, qui ne polluent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybride moderne: Leonard de Vinci Empty
MessageSujet: Re: Hybride moderne: Leonard de Vinci   Hybride moderne: Leonard de Vinci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride moderne: Leonard de Vinci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosier Léonard de Vinci
» Hybride moderne: The Fairy
» Hybride moderne: Alba Meidiland
» Rosier grimpant moderne : Aloha
» Rosier grimpant moderne : Pink Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES PLANTES A FLEURS :: LES ROSIERS-
Sauter vers: