Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allopacs
Confirmé

MessageSujet: LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven Avr 08 2005, 07:49

Finalement LA PLUIE EST ARRIVEE!je commencé à déséspèrer!Hier soir je me disait tu devrais faire comme les "indiens" pour la faire tomber..................C'est surtout les arbres et les plantes qui sont contents.JE LES ENTEND RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je pars travailler et peu-être ce soir je pourrais parler un peu avec vous.............Allopacs icon_fumi_vert
Revenir en haut Aller en bas
hendy
Confirmé

MessageSujet: la pluie réfrigérée   Ven Avr 08 2005, 13:23

Alors que certains se délectent de la pluie moi je maugrai car il neige..encore 5-7 cm de neige.. le sol est encore blanc.. je ne pelle pas..
par contre avant la neige j' avais plus de 100 crocus en fleur.. mais ca va revenir..
Salutation..
Alain
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven Avr 08 2005, 13:24

Quand commence le vrai Printemps au Québec?
http://plantomania.skynetblogs.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven Avr 08 2005, 20:15

en Belgique, c'est plutôt frisquet: j'ai rempoté mes boutures de rosiers avec trois pulls alors que la semaine passée, j'étais en tee-shirt... mais rien de comparable aux froids de chez vous, Hendy! Allez courage, le décompte est bien commencé cette fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven Avr 08 2005, 23:18

Alain, le printemps officiel arrive, au Québec, en même temps que le vôtre. Mais le vrai... Confused

Difficile à dire. Par exemple, aujourd'hui c'est l'hiver chez Hendy et ici nous avons une merveilleuse journée de printemps, avec un beau 12°C ! On crève de chaleur, ou presque ! Laughing

L'hiver aime bien nous jouer des tours et revenir nous hanter...
Comme un certain 29 avril 2002, on avait eu 10 cm de neige.
Alain
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven Avr 08 2005, 23:25

Ce doit être perturbant pour les plantes, quoique comme je l' ai déjà dit ailleur, la neige les protège toujours
http://plantomania.skynetblogs.be
hendy
Confirmé

MessageSujet: calcul   Sam Avr 09 2005, 04:28

Il y a encore danger de gel jusqu' au début de juin dans mon secteur..encore plus de 1 mois et demi...
salutation
allopacs
Confirmé

MessageSujet: Le retour du froid;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;   Dim Avr 10 2005, 11:40

Depuis hier le Mistral souffle à 110km.Hier en plus il y avait la pluie.malgré le soleil aujourd'hui il fait froid,j'ai étais obligée d'allumer le poêle à nouveau.Le temps est en train de nous faire payer le beau temps de février.Pour Leroux c'est encore pire!Tu habite dans une zone de la planète bien froide!La belle saison chez toi ne doit durer pas très longtemps!?Courage. Allopacs
allopacs
Confirmé

MessageSujet: erreur......................;;;;;;   Lun Avr 11 2005, 15:00

Dans mon dérnier message (dimanche 10) j'ai fais allusion à la zone ou habite Leroux mais c'est une erreur je parlais de Hendy et je ne sais pas pourqoui j'ai marqué Leroux.Parfois je fais plein d'erreurs,ou je perde"la mémoire".C'est l'age! Allopacs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1