Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personne n'est intéressé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne n'est intéressé? Empty
MessageSujet: Personne n'est intéressé?   Personne n'est intéressé? EmptyMar Avr 12 2005, 14:25

Je suis étonné que personne ne poste de sujet à propos des hybrides de thé, je croyais que c'était le groupe le plus commun des rosiers.

Voici la rose des cisterciens que j'ai eu en rosier-tige l'année passée :
Personne n'est intéressé? Delbard-roos1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne n'est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est intéressé?   Personne n'est intéressé? EmptyMar Avr 12 2005, 21:09

.... ben, généralement et très personnellement, je n'aime pas les hybrides de thé, je n'aime pas la forme et la couleur des fleurs, le port de l'arbuste et le fait, souvent, de n'avoir qu'une fleur au bout d'une tige raide...

MAIS JE DOIS AVOUER QUE TA ROSE DES CISTERCIENS!!!!... ne me déplaît pas du tout!!!.... il y a toujours des exceptions!!!


C'ETAIT pendant longtemps le groupe le plus commun, mais de plus en plus de personnes s'intéressent à des roses plus pleines et opulentes ou au contraire plus simples et naturelles, sur un arbuste au port plus souple et plus naturel, avec des parfums plus raffinés... comme les roses Austin, les roses anciennes, les hybrides de moschata, les rosiers noisette... et de plus en plus de pépinières en proposent...

Mais tout cela reste évidemment affaire de goût personnel indiscutable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne n'est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est intéressé?   Personne n'est intéressé? EmptyMer Avr 13 2005, 09:27

Bonjour Cathy,
Je disais seulement ça parce que c'est en général les premiers rosiers que l'on trouve n'importe où quand on y connait pas grand chose, mais de mon côté (et un peu grâce à toi), je commence à m'intéresser aux autres.

Ha oui, ce WE, nous allons chez Lens icon_fumi_vert , houlala, comme je vais devoir me contrôler pour ne pas revenir la voiture pleine
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 1502
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2005

Personne n'est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est intéressé?   Personne n'est intéressé? EmptyMer Avr 13 2005, 09:34

Bonjour Olivier,
on connait tous ce problème, on part avec de bonne intentions, mais une fois sur place, on ne résiste pas à la tentation.
Pour ma part, je dois être connu chez Virgin Express, à chaque retour, j' ai toujours un Agrume de +ou-70-80cm comme bagage à main.
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Invité
Invité




Personne n'est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est intéressé?   Personne n'est intéressé? EmptyMer Avr 13 2005, 22:08

Ah chouette!!! j'attends avec impatience de tes nouvelles après ton expédition!!! icon_fumi_vert

(puis ne te contrôle pas trop, ce serait trop dommage, reviens plutôt avec un coffre rempli de merveilles qui vous enchanteront pendant des années!!!! spiderman batman

jocolor


(PS: Alain, il manque un smiley de petit démon tentateur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne n'est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est intéressé?   Personne n'est intéressé? EmptyJeu Avr 14 2005, 08:08

ne t'en fais pas, je vous dirai mes impressions dès mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne n'est intéressé? Empty
MessageSujet: Re: Personne n'est intéressé?   Personne n'est intéressé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'est intéressé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES PLANTES A FLEURS :: LES ROSIERS-
Sauter vers: