Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naissances..................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allopacs
Confirmé
allopacs


Nombre de messages : 819
Localisation : Portes-Les-Valence
Date d'inscription : 28/02/2005

Naissances.................. Empty
MessageSujet: Naissances..................   Naissances.................. EmptySam Mai 28 2005, 08:07

Et oui il ya eu des naissances....Les graines de palmier Washingtonia Filifera que j'avasis planté il y a un mois elles sont sorties.J'ai pour l'instant 8 petites qui pointes le bout de leur nez....(1cm d'hauteur).Je suis bien contente.Quand on sait que le délais pour que ça gérme est très long,de quelques mois à un an!Je pars au travail bonne journée à tous! cheers sunny Allopacs
Revenir en haut Aller en bas
allopacs
Confirmé
allopacs


Nombre de messages : 819
Localisation : Portes-Les-Valence
Date d'inscription : 28/02/2005

Naissances.................. Empty
MessageSujet: Les voici, les voila!   Naissances.................. EmptyJeu Juin 02 2005, 22:05

Et oui c'est la première photo des bébés palmier qui on gérmés.Ils se portent bien.Dommage que vous habitez tous très loin parce que j'aurais pû vous en donner. Naissances.................. Photosa2 Naissances.................. Plantes0029qk.thAllopacs
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 1502
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2005

Naissances.................. Empty
MessageSujet: Re: Naissances..................   Naissances.................. EmptyJeu Juin 02 2005, 23:09

Bonsoir Laura,
dans quel mélange tu les as semés, sur la photo, on dirait que tu as mis du charbon de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
allopacs
Confirmé
allopacs


Nombre de messages : 819
Localisation : Portes-Les-Valence
Date d'inscription : 28/02/2005

Naissances.................. Empty
MessageSujet: Palmiers   Naissances.................. EmptyVen Juin 03 2005, 00:55

Non c'est du terraux avec du sable,c'est le sable qui donne cette couleur gris.C'est vrais sur la photo on dirait qu'il y a du charbon de bois. Basketball Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissances.................. Empty
MessageSujet: Re: Naissances..................   Naissances.................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissances..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES PLANTES EXOTIQUES DITES D' INTERIEUR :: LES PALMIERS-
Sauter vers: