Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les nouveaux sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allopacs
Confirmé
allopacs


Nombre de messages : 819
Localisation : Portes-Les-Valence
Date d'inscription : 28/02/2005

Les nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Les nouveaux sujets   Les nouveaux sujets EmptyJeu Juin 23 2005, 09:58

Bonjour Alain,
c'est très bien avoir mis sur plantomania les nouveaux sujets que tu a sur le:Culte de la nature.Comme ça les autres membres pourrons les lire .Moi j'ai fait quelques visites sur ton site et j'ai écris aussi deux fois.Je trouve que c'est intéressant,tu est bien courageux d'avoir entrepris une telle cause.C'est tout à ton honneur!J'ai sais que c'est quelque chose qui touche tout le monde,mais comme tu a bien dis les gens sont souvent indifférants face à de telles choses.Les gens se sentent plus motivaient par autre chose que par des choses qui ne les"touche"pas vraiment de près.Ils se disent aussi que de toute façon ils pourrons rien y changer...
Malheureusement il faudra encore bien du temps avant que les gens réagissent et qu'ils prennent conscience de tout ça!A bientôt.Allopacs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 1502
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2005

Les nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sujets   Les nouveaux sujets EmptyVen Juin 24 2005, 09:55

Merci Laura,
C'est vrai que peu de gens se sentent concernés, c'est pourquoi, il faut continuer à essayer dans un premier temps de susciter l'intérêt.
La bonne méthode, je ne la connais pas, je cherche, j'espère avoir de l'aide grâce aux réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
allopacs
Confirmé
allopacs


Nombre de messages : 819
Localisation : Portes-Les-Valence
Date d'inscription : 28/02/2005

Les nouveaux sujets Empty
MessageSujet: les articles   Les nouveaux sujets EmptyVen Juin 24 2005, 21:12

Bonsoir Alain,
as-tu reçu tous les articles que je t'ai envoyé?Je t'en verrai d'autres par la suite.A bientôt.Laura
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 1502
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2005

Les nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sujets   Les nouveaux sujets EmptySam Juin 25 2005, 10:08

Bonjour Laura,
Oui, j'ai reçu tes articles et je t'en remercie, ils sont dans ma documentation, je m'en servirai le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Invité
Invité




Les nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sujets   Les nouveaux sujets EmptyLun Juil 04 2005, 14:51

Bonjour Alain,

C'est vrai qu'il faut des gens comme toi dans ce monde qui a parfois tendance à oublier la nature des choses et d'où nous venons.
Les gens ne prennent pas assez de recule et de temps pour regarder autour d'eux et se demander ce qui se passe.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 1502
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2005

Les nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sujets   Les nouveaux sujets EmptyLun Juil 04 2005, 18:27

Salut Olivier,
En fait, la tâche va être difficile, le site commence à susciter de bonnes réactions, mais elles sont encore trop timides.
Ce qui manque c'est le temps, dans 10 ans, nous aurons franchis le point de non retour concernant le réchauffement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Les nouveaux sujets Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sujets   Les nouveaux sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE ENVIRONNEMENT ET RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: