Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rosier Bourbon : La Reine Victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Confirmé
Nicole


Nombre de messages : 177
Localisation : Prés de Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Rosier Bourbon : La Reine Victoria Empty
MessageSujet: Rosier Bourbon : La Reine Victoria   Rosier Bourbon : La Reine Victoria EmptyJeu Aoû 11 2005, 17:57

https://2img.net/r/ihimizer/img293/3826/lareinevictoria2rw.jpg
rosier avec de charmantes petites fleurs roses en forme de coupe
Il est bien remontant, le parfum est exquis
mais sensible au marsonnia
Rosier Bourbon : La Reine Victoria Papillon3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier Bourbon : La Reine Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rosier Bourbon : La Reine Victoria   Rosier Bourbon : La Reine Victoria EmptyVen Aoû 12 2005, 18:00

Hello Nicole! Comment va avec cet été pourrrrrriii?!! Donne des nouvelles!

Superbe couleur! J'aime beaucoup... Je me laisserais volontiers tenter...

mais le marsonia je commence à en avoir marre... je ne sais pas chez toi, mais ici, avec les pluies, il y en a beaucoup plus que d'habitude, et même sur des rosiers réputés sains...Mais, sur ta photo il a l'air parfaitement clean le tien!


Je dois te parler d'un nouveau fournisseur de roses que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Confirmé
Nicole


Nombre de messages : 177
Localisation : Prés de Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Rosier Bourbon : La Reine Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rosier Bourbon : La Reine Victoria   Rosier Bourbon : La Reine Victoria EmptyVen Aoû 12 2005, 18:58

Cathy

Marsonnia ++ aussi à la maison, pour la Reine Victaria EH EH la photo est du mois de juin

chouette pour le nouveau fournisseur
il me reste encore de la place et toi
mais attention au portefeuille
Rosier Bourbon : La Reine Victoria Sourirecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier Bourbon : La Reine Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rosier Bourbon : La Reine Victoria   Rosier Bourbon : La Reine Victoria EmptyVen Aoû 12 2005, 19:13

Rosier Bourbon : La Reine Victoria Demon08 !!!!C'est en Serbie!!!! Rosier Bourbon : La Reine Victoria Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Confirmé
Nicole


Nombre de messages : 177
Localisation : Prés de Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Rosier Bourbon : La Reine Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rosier Bourbon : La Reine Victoria   Rosier Bourbon : La Reine Victoria EmptySam Aoû 13 2005, 11:00

C'est malin
Rosier Bourbon : La Reine Victoria 19Rosier Bourbon : La Reine Victoria 55Rosier Bourbon : La Reine Victoria Divers214Rosier Bourbon : La Reine Victoria Heureux93Rosier Bourbon : La Reine Victoria MDR85Rosier Bourbon : La Reine Victoria MDR98Rosier Bourbon : La Reine Victoria Voxel63_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier Bourbon : La Reine Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rosier Bourbon : La Reine Victoria   Rosier Bourbon : La Reine Victoria EmptyDim Aoû 14 2005, 11:34

Rosier Bourbon : La Reine Victoria R_CHAM%7E1 .... bon maintenant que j'ai fait mon malin!!! Rosier Bourbon : La Reine Victoria MDR39... je te dis le plus intéressant: les rosiers de là-bas sont moitié prix des moins chers que nous avons acheté ici ensemble!!!! Rosier Bourbon : La Reine Victoria Yeux10 !!! 2 EUROS 50 !!! imagines-tu !!! ... et la plupart sont des rosiers assez rares, que l'on trouve très difficilement par ici (ou alors au prix fort, que tu connais...)...
bon, j'arrête de te faire languir: va jeter un coup d'oeil sur le site suivant (regarde les prix en cliquant sur "order form") et reviens vite me dire ce que tu en penses:

... pour tous ceux qui aiment les roses spéciales: Rosier Bourbon : La Reine Victoria 0048 http://www.petrovicroses.co.yu/index_eng.htm Rosier Bourbon : La Reine Victoria 0048

Au prix il faut ajouter les frais de port et des frais de certificat phytosanitaire... ce qui amène le prix de 5 euros à 7,50 le rosier (selon le nombre commandé) (je t'envoie par mail un exemplaire du courrier que j'ai échangé avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Confirmé
Nicole


Nombre de messages : 177
Localisation : Prés de Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Rosier Bourbon : La Reine Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rosier Bourbon : La Reine Victoria   Rosier Bourbon : La Reine Victoria EmptyDim Aoû 14 2005, 17:06

Tu m'as bien eu Rosier Bourbon : La Reine Victoria Mdr21

Merci, je me suis empressée d'aller voir
c'est vraiment tenter le diable que tu as fait

Rosier Bourbon : La Reine Victoria Fleur18Rosier Bourbon : La Reine Victoria Tournesol4Rosier Bourbon : La Reine Victoria Ceuille-fleurs

Ouh la la le portefeuille est déjà malade

Rosier Bourbon : La Reine Victoria Balance1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosier Bourbon : La Reine Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rosier Bourbon : La Reine Victoria   Rosier Bourbon : La Reine Victoria EmptyDim Aoû 14 2005, 17:41

oui mais j'ai regardé Rosier Bourbon : La Reine Victoria Ange12 :
- en Belgique et à ma connaissance, on ne les trouve qu'à Malmédy (15 ou 18 euros), et encore, pas tous...
- et ........... ILS SONT BEAAAAUUUUUX! irrésistibles, tu verras! Rosier Bourbon : La Reine Victoria 0039

Rosier Bourbon : La Reine Victoria 0059 Rosier Bourbon : La Reine Victoria 0085 Rosier Bourbon : La Reine Victoria 0060


mais moi, ce que j'en dit.... Rosier Bourbon : La Reine Victoria A_01AN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosier Bourbon : La Reine Victoria Empty
MessageSujet: Re: Rosier Bourbon : La Reine Victoria   Rosier Bourbon : La Reine Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosier Bourbon : La Reine Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptif Rosier Bourbon
» Rosier Bourbon : Adam Messerich
» Rosier Bourbon : Honorine de Brabant
» ROSIER BOURBON:Mme Pierre Oger
» Rosier Bourbon : Variegata Di Bologna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES PLANTES A FLEURS :: LES ROSIERS-
Sauter vers: