Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Erreur etiquettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Confirmé
Nicole


Nombre de messages : 177
Localisation : Prés de Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Erreur etiquettes Empty
MessageSujet: Erreur etiquettes   Erreur etiquettes EmptyVen Aoû 12 2005, 19:05

Cathy

Pour le rosier st Withum eh bin pour un rosier rose, il est tout blanc avec une teinte de jaune au centre et le parfum de Myrrhe (que je n'aime pas beaucoup comme tu le sais)
Par contre Queen Nefertiti qui était tout maigrichon, il a bien prospéré et c'est bien lui
pour Brother Cadfael, j'ai des doutes
et pour toi comme cela ce passe-t-il ? Erreur etiquettes Divers103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erreur etiquettes Empty
MessageSujet: Re: Erreur etiquettes   Erreur etiquettes EmptyVen Aoû 12 2005, 19:48

Erreur etiquettes GS_e31b0bc0bef29bc760c06c56318049d2

est-ce qu'ils venaient tous de Wetteren?

--------------------------------------------------------------------------------------
* moi j'ai deux erreurs: Leander qui n'en est pas un (venant de Lesdain)(ressemble à Charles Austin mais pas ça non plus) et Baronne Prévost qui s'avère être un genre hybride de thé que je n'aurais jamais choisi (et couvert de taches noires!)...

* j'ai Gertrude Jekill qui souffre et végète depuis le printemps... mais il me semble qu'il repart du pied, je croise les doigts (ai même pas vu la moindre petite fleur)

* et j'ai eu beaucoup de déboires avec je-ne-sais-pas-quoi qui coupe (ou mange) des plantes à la racine... mulot?... J'ai dû faire deux sauvetage d'urgence en sortant de terre Héritage et Sir Edward Elgar (plus une racine!!!!!) et en les traitant comme des boutures... le 2e a repris, j'attends pour le 1er...

* enfin, j'en ai eu plusieurs qui ont eu une reprise difficile, mais ça y est, ils sont tous sortis d'affaire!

Par contre, parmi ceux de cette année, j'en ai quelques-uns qui vont être des monstres à voir la manière dont ils ont poussé cette première saison (dont Dentelle de Malines, Dentelle de Bruxelles, Alister Stella Gray, Alexandre Girault, François Juranville, Kew Rambler, Crown Princess Margaretha, Honorine de Brabant, Mme Isaac Pereire...)... relativement normal pour les lianes, mais ils m'épatent quand même!

C'est gai d'être sur le forum en même temps!

Erreur etiquettes Coucou28
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Confirmé
Nicole


Nombre de messages : 177
Localisation : Prés de Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Erreur etiquettes Empty
MessageSujet: Re: Erreur etiquettes   Erreur etiquettes EmptySam Aoû 13 2005, 11:13

Salut,
Oui, c'est très gai d'être en même temps, mais j'ai dû abandonner Erreur etiquettes 0039car les estomacs criaient famine Erreur etiquettes G-faim Erreur etiquettes Frigoet le mot du soir "alors tu as perdu le bouton arrêt de l'ord !"Erreur etiquettes Devil9

et je n'ai pas encore de photos
ils viennent de Wetteren mais ce n'est pas grave ils sont mignons quand même mais ce qui me fait râler c'est que je ne connais pas leur nom

A +

Erreur etiquettes Chien11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur etiquettes Empty
MessageSujet: Re: Erreur etiquettes   Erreur etiquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur etiquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chimonanthus Praecox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES PLANTES A FLEURS :: LES ROSIERS-
Sauter vers: