Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nepenthes Miranda

Aller en bas 
AuteurMessage
Phytoman
Confirmé
Phytoman


Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2005

Nepenthes Miranda Empty
MessageSujet: Nepenthes Miranda   Nepenthes Miranda EmptyVen Avr 29 2005, 20:46

Voici donc le monstre, je vous laisse le soin de le replacer dans le forum adéquat.
Si vous pouviez me donner des renseignements concernant sa culture.
J'aimerais bien le rempoter, car son pot me semble petit, et tenter un bouturage.

Nepenthes Miranda Nepent10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nepenthes Miranda Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes Miranda   Nepenthes Miranda EmptySam Avr 30 2005, 18:55

salut, arf elle est belle, niveau nepenthes se n'est pas mon fort du tout, juste je peux dire chaleur 24° +humdité élevé ( + 70%)+ substrat super allégé.

Les nepenthes on besoin d'avoir les racines aérer, genre l'homme prend des tennis qui lui compresse les pieds, mais en tongs on est bien mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nepenthes Miranda Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes Miranda   Nepenthes Miranda EmptySam Avr 30 2005, 18:59

ha oui et aussi pour ton substrat le mélange pour orchidée est très bien mais attention sans engrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nepenthes Miranda Empty
MessageSujet: Re: Nepenthes Miranda   Nepenthes Miranda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nepenthes Miranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES PLANTES EXOTIQUES DITES D' INTERIEUR :: PLANTES CARNIVORES-
Sauter vers: