Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hybride de Moschata: Cornelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hybride de Moschata: Cornelia Empty
MessageSujet: Hybride de Moschata: Cornelia   Hybride de Moschata: Cornelia EmptySam Avr 30 2005, 13:19

Je vous présente un de mes coups de coeur: Cornelia, très frais, florifère et fidèle... les boutons sont plutôt corail, les nuances des fleurs changent selon le temps, la saison, le sol: du rose pâle au rose plus soutenu, en passant par le rose abricoté... plus clair à la défloraison. La fleur est toute délicate et bien formée, semi-double à double, ondulée et ouverte, pas très grande, les étamines visibles ajoutent à son charme...

Parfum doux et délicieux

Les floraisons - en bouquets - du printemps et de l'automne sont plus massives mais les fleurs se renouvellent tout l'été

L'arbuste est haut, large, étalé, assez souple: 1m50 sur 1m50 - feuillage petit et allongé, vert bronze - extrêmement sain

Il est joli contre un mur, retombant en cascade ou palissé sur un support (colonne, clôture...)

Hybride de Moschata: Cornelia Cornlia13Hybride de Moschata: Cornelia Cornlia12
Hybride de Moschata: Cornelia Cornlia25Hybride de Moschata: Cornelia Cornelia54
Hybride de Moschata: Cornelia Cornelia59Hybride de Moschata: Cornelia Cornelia486
Hybride de Moschata: Cornelia Cornelia75Hybride de Moschata: Cornelia Cornelia45
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Confirmé
Nicole


Nombre de messages : 177
Localisation : Prés de Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

Hybride de Moschata: Cornelia Empty
MessageSujet: Re: Hybride de Moschata: Cornelia   Hybride de Moschata: Cornelia EmptyMer Juin 08 2005, 20:05

Voici cornelia chez moi
C'est aussi un coup de coeur
Je dois reconnaitre que c'est comme cela que je fonctionne la plus part du temps

http://img260.echo.cx/img260/9031/cornelia2me.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride de Moschata: Cornelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hybride de Moschata: Felicia
» Hybride de Moschata : BUFF BEAUTY
» Hybride de Moschata: Bouquet Parfait
» Hybride de Moschata : Plaisenterie de L. Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES PLANTES A FLEURS :: LES ROSIERS-
Sauter vers: