Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ROSIER DE CHINE:Old Blush China

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptyMar Mai 03 2005, 21:22

... c'est Old Blush China, un rosier de Chine:
ROSIER DE CHINE:Old Blush China Oldblushchina1
ROSIER DE CHINE:Old Blush China Oldblushchina

J'avais hésité avant de l'acheter, mais je ne le regrette pas du tout!...
Revenir en haut Aller en bas
leroux
Confirmé
leroux


Nombre de messages : 76
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/03/2005

ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: joli la photo   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptyMer Mai 04 2005, 08:39

bonjour salut ! vous faite comment pour faire passer la photo ;de votre ordi a votre pos; scratch je suis incompétent en la matiere ,et cela est domage merci pour votre aide leroux a+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: Re: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptyMer Mai 04 2005, 23:25

Bonjour,
la première fois, ce n'est effectivement pas simple et immédiat.

Il faut en fait passer par ce qu'on appelle un "hébergeur de photos"... c'est aussi généralement un "album photos" qui permet de donner accès à ses photos sur le net...
Moi jusqu'à présent, le mieux que j'ai trouvé c'est Photobucket: photobucket.com

c'est gratuit, il faut s'inscrire et puis charger ses photos telles quelles ou en les classant par rubriques ou avec des commentaires (facultatif et on peut encore le faire plus tard)
(moi, généralement je les réduis un minimum, mais pas trop, avant de les charger, mais en principe le programme doit le faire (mais parfois démesuré))

pour charger ses photos, il faut cliquer sur "parcourir" puis chercher la photo dans le dossier ad hoc de son disque dur, on clique sur son nom deux fois, puis on fait "submit" dans photobucket (attendre un peu car le chargement peut prendre un moment...)

Ensuite, je trouve plus facile d'ouvrir une deuxième fois internet pour rédiger son message sur le forum (ce qui permet de passer de l'un à l'autre avec moins de risque de perdre son message)

Quand la photo est dans l'album, il faut faire un "copier" sur le lien img qui figure sous chaque photo puis on revient sur son message forum et on fait un "coller"


Voilà... dis-moi si tu arrives à te débrouiller avec ça... sinon reviens me le dire, j'irai chercher pour toi une explication plus détaillée que j'ai vue sur le net...

... à bientôt pour admirer tes photos! Wink

ROSIER DE CHINE:Old Blush China Vaca40
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Confirmé
Nicole


Nombre de messages : 177
Localisation : Prés de Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: Re: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptyJeu Mai 05 2005, 18:20

je suis comme toi , je sais pas du tout comment cela marche. confused
mais grâce aux explications de Cathy, j'essaierais bientôt, je doi encore faire les photos
et comme je disais souvent à Cathy, il n'y a qu'à cliquer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Confirmé
Nicole


Nombre de messages : 177
Localisation : Prés de Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: Re: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptyJeu Mai 05 2005, 18:23

Cathy, ton Old Blush China est vraiment beau.
le mien est tout petit mais rempli de boutons ROSIER DE CHINE:Old Blush China Pasmala2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 1502
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2005

ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: Re: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptyJeu Mai 05 2005, 19:53

Le forum dispose d'un hébergeur d'image, il faut cliquer sur INSERER UNE IMAGE, c'est le lien pour accéder à l'hébergeur.
La procédure est décrite ici
https://agrumes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=43
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Invité
Invité




ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: Re: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptyDim Mai 08 2005, 22:45

Cathy, je suis vert foncé, très foncé, de jalousie ! Mr. Green

Ton rosier est vraiment beau ! J'aime beaucoup cette teinte de rose. Le parfum il est comment ?

Ici, la première floraison devrait avoir lieu dans 3 semaines au plus tôt. Ce sera Hansa ou Thérèse Bugnet. Ou Blanc double de Coubert s'il digère son déplacement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: Re: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptyLun Mai 09 2005, 20:27

justement, je viens de rentrer du travail et pour me détendre je suis allée faire le tour du jardin... et il sent tout bon tout doux...
malheureusement pour tout le reste, tous les beaux boutons qui gonflaient ont ralenti le rythme car ici il fait de nouveau beaucoup plus frais... ah! la Belgique avec ses variations de température!... il faut l'aimer comme ça... et s'armer de patience...

ROSIER DE CHINE:Old Blush China Forum36
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Confirmé
Nicole


Nombre de messages : 177
Localisation : Prés de Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/05/2005

ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: Re: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptyMer Mai 11 2005, 16:08

voici Old Blush China , il est encore tout petit car je l'ai acheté que l'année dernière
ROSIER DE CHINE:Old Blush China 1115820224-oldblushchina

Et en prime quelques pissenlits en graines
Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 1502
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2005

ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: Re: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptyVen Juin 24 2005, 09:33

Appel aux modératrices Rosier.
Peut être vais je dire une betise, mais ce Rosier ne devrait il pas prendre la route de la Chine?


Dernière édition par le Sam Juin 25 2005, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Invité
Invité




ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: Re: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptySam Juin 25 2005, 14:36

Yes!
trajectoire rectifiée! ROSIER DE CHINE:Old Blush China Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
Phytoman
Confirmé
Phytoman


Nombre de messages : 317
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2005

ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: Re: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China EmptySam Juin 25 2005, 23:29

Il est magnifique ce Rosier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty
MessageSujet: Re: ROSIER DE CHINE:Old Blush China   ROSIER DE CHINE:Old Blush China Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSIER DE CHINE:Old Blush China
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptif Rosier de Chine
» ROSIER DE CHINE:Mutabilis
» Rosier Noisette: Blush Noisette
» Le Rosier Milrose
» semis de rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES PLANTES A FLEURS :: LES ROSIERS-
Sauter vers: