Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 citronier des quatres saisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




citronier des quatres saisons Empty
MessageSujet: citronier des quatres saisons   citronier des quatres saisons EmptySam Aoû 06 2005, 19:40

bonjour a tous et toutes, citronier des quatres saisons Natu07

je suis de la région de la MOSELLE ( METZ)
voilà, j'ai un citronier depuis 4 ans, j'ai beaucoups de fleurs au printemps, mais pas beaucoups de fruits, actuelement j'ai deux citrons qui sont depuis le debut de printemps, il sont de taille normale, mais restent toujours vert.

je l'ai ai sur la terrasse, au soleil, je pense a leurs donner de l'engrais toutes les semaines( angrais spécial agrumes) mais rien de change. que ce passe t'il ? est-ce qu'ils vont finir par jaunir? je ne sais plus quoi faire.
y a t'il une astuce ?
citronier des quatres saisons Detente3

merci de vos bons conseils.
a+ capucine
citronier des quatres saisons Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Agatha
Confirmé
Agatha


Nombre de messages : 167
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2005

citronier des quatres saisons Empty
MessageSujet: Re: citronier des quatres saisons   citronier des quatres saisons EmptyMar Aoû 08 2006, 00:24

Bonjour,

Mes citrons sont également encore verts, pour ce qui me concerne je crois que le temps ne les a pas aidé à jaunir.
Un peu de soleil, mauvais temps, pluie, canicule, pluie, mauvais temps, un peu de soleil.
Seuls les fruits de mon kumquat ont pris leur couleur orange, et depuis quelques jours il me refait des fleurs. Sinon tous mes agrumes seraient verts et ce depuis septembre 2005.

de plus je crois avoir lu qu'un citronnier peut mettre plus d'un an pour prendre sa couleur alors....

icon_fumi_vert
Revenir en haut Aller en bas
 
citronier des quatres saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon citronier
» jeune citronier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE AGRUMES :: LA CULTURE-
Sauter vers: