Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment les bonsaïs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux qui aiment les bonsaïs Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment les bonsaïs   Pour ceux qui aiment les bonsaïs EmptyVen Avr 01 2005, 09:55

Il y en a de très beaux à la pépinière CECE, de plus, ce sont beaucoup des érables du Japon (puisque c'est la spécialité de le pépinière) et à ce qu'il paraît, c'est l'espèce la moins difficile à entretenir.
http://www.mytho-fleurs.com/index.htm , allez sur le déroulement de gauche et faite descendre, il y a plein de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
allopacs
Confirmé
allopacs


Nombre de messages : 819
Localisation : Portes-Les-Valence
Date d'inscription : 28/02/2005

Pour ceux qui aiment les bonsaïs Empty
MessageSujet: Bonsai   Pour ceux qui aiment les bonsaïs EmptyVen Avr 01 2005, 10:23

C'est bien que quelqun commence à parler des bonsai,depuis le début la rubrique était réstée vide,et j'avais pensé de m'y mettre et aprés Olivier l'a fait.J'ai percouru le site qu'il a donné il y a des belles photos.J'ai bien aimé le Fushia,laGlycine et le Fruit malusA vrais dire je me suis jamais vraiment intéressée aux bonsai,mais je les trouve ca même jolis et rémarquables.A bientôt Pour ceux qui aiment les bonsaïs 10365352 Allopacs
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment les bonsaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près...
» greffage
» Scrabble 5: Le Scrabble Nature
» sos pour mon oranger
» Pour vos talus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES ARBRES :: LES BONSAÏS-
Sauter vers: