Plantomania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plantomania

discussion sur les plantes et les jardins
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... Empty
MessageSujet: pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près...   pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... EmptyJeu Mai 05 2005, 23:01

je suis passée ce matin à la Jardinerie de Beloeil... (eh ben non! pas pour moi!!! juré-craché! pour un rosier à offrir!... que j'ai eu grand mal à ne pas garder!!!! pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... MDR32 ) ... la pépinière semble avoir doublé de volume tant toutes les plantes sont maintenant "en feuilles" et ont grandi!!

pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... Yeux09 J'ai trouvé les rosiers vraiment grands, beaux et sains, des pieds qui prendront déjà bien leur place et donneront déjà de belles fleurs cette année... pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... Applaudissements02

pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... Demon09 puis j'ai dû me sauver vite fait pour résister aux multiples tentations des autres plantes, des vivaces/annuelles aux arbres/arbustes !!! pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... Demon23
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 1502
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 19/02/2005

pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près...   pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... EmptyJeu Mai 05 2005, 23:05

Ne résiste pas, elles sont en pots, tu peux commencer à remplir tes terrasses et ta véranda. pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... Ani36
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Invité
Invité




pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près...   pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... EmptyVen Mai 06 2005, 21:28

mais mes terrasses sont DEJA remplies!!! et puis surtout CA COUTE!!!! pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... Demon39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... Empty
MessageSujet: Re: pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près...   pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Olivier et ceux qui habitent suffisamment près...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les bonsaïs
» L' Olivier
» Probleme olivier
» sos pour mon oranger
» Pour vos talus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plantomania :: ESPACE PLANTES :: LES PLANTES A FLEURS :: LES ROSIERS-
Sauter vers: